Qui contacter pour le nettoyage de vos bureaux ?

nettoyage de bureaux

Assurer le bien-être des employés, c’est aussi avoir un bureau propre et bien entretenu. Facteur de performance et de productivité, le nettoyage et l’entretien des bureaux reflètent également une bonne image de l’entreprise auprès de ses clients et de ses collaborateurs. De plus en plus d’entreprises sous-traitent ce type de services et font appel à des sociétés de nettoyage. Et cette option présente bon nombre d’avantages.

Pourquoi recourir à une entreprise spécialisée dans le nettoyage de bureaux ?

La propreté est un aspect à ne pas négliger dans les établissements commerciaux. En fait, c’est l’un des critères qui reflète votre image de marque ou l’image de votre entreprise. Vous devez vous assurer que vos locaux sont propres avant d’accueillir vos clients et vos employés. C’est l’une des raisons de faire appel à une entreprise de nettoyage de bureaux. Cette dernière listera tous les travaux ménagers qu’elle devra effectuer afin de mieux organiser son travail et effectuer les tâches de manière ordonnée pour maximiser l’efficacité. Elle connaît très bien les produits de nettoyage qu’elle va utiliser pour protéger le mobilier de bureau et éviter les allergies. Pour respecter l’environnement, une entreprise de nettoyage fiable va utiliser surement des produits écologiques. Elle dispose également d’équipements professionnels pour assurer un bon nettoyage. En effet, elle peut prendre en charge le dépoussiérage dans toutes les pièces de votre local professionnel comme la salle de réunion, le bureau individuel, l’espace de détente., etc. Ce professionnel peut également réaliser un nettoyage humide et sec.  En externalisant la partie ménage de votre entreprise, vous pouvez gagner en performance. En effet, vous n’aurez plus besoin de gérer le personnel interne du service de nettoyage. Pour bénéficier des différentes prestations d’une entreprise de nettoyage, rendez-vous sur nikita-nettoyage.fr

Quels sont les divers services proposés par une société de nettoyage de bureaux ?

Pour ceux qui font appel à une entreprise de nettoyage de bureaux, il faut savoir que celle-ci propose de nombreuses prestations selon vos besoins et votre budget. Par exemple, elle peut effectuer un nettoyage complet ou partiel de votre local professionnel. Elle peut réaliser différentes tâches pour assurer la propreté de chaque pièce de votre entreprise comme : l’aspiration, l’époussetage,  le vidage des poubelles, la désinfection des sanitaires, le nettoyage des sols, l’approvisionnement en consommables (papier hygiénique, ampoules, etc.), l’entretien des espaces verts, le lavage des vitres intérieures et extérieures, etc. Les salles communes, les bureaux, les parkings peuvent tous faire l’objet de services de nettoyage. Dans certains secteurs comme la restauration, la santé ou l’hôtellerie, une entreprise de nettoyage peut assurer un nettoyage complet tout en respectant les produits et les méthodes utilisés selon la loi. Elle peut aussi intervenir temporairement dans des prestations particulières : nettoyage après sinistres (dégâts des eaux, incendie), prise en charge des encombrants, nettoyage de fin de chantier et nettoyage des graffitis.

Combien coûte l’intervention d’une entreprise de nettoyage de bureaux ?

Sanitaires impeccables, sols aspirés et nettoyés, vitres cirées… vos locaux doivent être nettoyés régulièrement, et vous n’aurez peut-être pas le temps de vous en occuper. C’est pourquoi les professionnels d’aujourd’hui se tournent vers les entreprises de nettoyage de bureaux. Une société de nettoyage facture entre 20 et 60 euros de l’heure. Bien entendu, ce prix dépendra de divers critères, notamment de la charge de travail estimée de l’entreprise de nettoyage. Afin de réduire le coût des entreprises de nettoyage, pensez à signer un contrat annuel avec votre prestataire. Pour faire un devis, l’entreprise de nettoyage prendra en compte le type de site et ses caractéristiques. Par exemple, nettoyer la cuisine d’un restaurant de haut en bas est plus coûteux que de nettoyer le sol avec un balai dans une imprimerie.

 

Comment se rémunère une centrale d’achat ?
Café en entreprise : contacter une société spécialisée en ligne