Les écrans tactiles interactifs : un nouvel outil de travail

Les écrans tactiles interactifs

L’écran tactile interactif est un outil désormais incontournable dans les entreprises modernes. Il est immanquable lors des réunions d’affaires. C’est un outil de travail qui devient de plus en plus intuitif. Les fonctionnalités se multiplient et répondent aux besoins les plus détaillés aussi bien des employeurs que des employés.

Écran tactile interactif : un outil innovant pour les entreprises

L’écran tactile interactif ou « ViewBoards » est un écran connecté. C’est un outil qui se retrouve de plus en plus au sein des entreprises. Il offre une connexion sur n’importe quel plateau de stockage de données Cloud. Il propose une parfaite interaction offrant l’élargissement des possibilités de collaboration dans le domaine professionnel. Rendez-vous donc chez Copy Sud si vous comptez procéder à l’achat d’un écran interactif tactile à Biarritz.

L’écran tactile interactif ou ENI est doté d’une fonctionnalité haute définition tel que le 4K. Cette dernière permet la communication en simultanée de plusieurs personnes quelles que soient leurs localités.

Telle une tablette géante, l’ENI met à disposition un large écran avec un mode de manipulation intuitive et une lecture en simultanée. Pour une entreprise, il fait bénéficier d’un mode de travail hybride, à la fois à distance qu’en présentiel. Il fait profiter d’un matériel issu des dernières technologies.

Les ENI proposent une projection et un partage sécurisé n’importe où grâce à son caractère sans fil. Ils sont dotés de différentes applications intégrées offrant plusieurs possibilités de partage. Sur certains écrans, d’autres applications telles que myViewBoards ou vCast sont déjà préinstallées.

Les atouts de l’écran tactile interactif au travail

En ce moment, l’environnement de travail évolue très vite. Pour augmenter leur productivité, les entreprises ont besoin de suivre le rythme de leurs concurrents. L’objectif est d’accélérer les actions en procurant aux employés les outils les plus performants. Un tableau numérique interactif est l’outil le plus immanquable pour toutes les sociétés qui désirent se développer. Il propose différents atouts hautement intéressants.

L’ENI s’adapte parfaitement quel que soit le type de salle et la taille. C’est un dispositif modulable qui se déplace facilement. Il convient aussi bien dans un huddle room que dans un open space. Il est parfait pour équiper une salle de réunion pour répondre aux besoins de toute l’équipe. C’est aussi un matériel qui prend peu de place. Il s’intègre même dans les plus petits espaces de travail. Quel que soit son emplacement dans une salle, les éléments projetés via un écran tactile interactif restent visibles.

Profiter d’une meilleure expérience utilisateur avec un ENI

L’ENI est un parfait tableau interactif de télétravail. Il offre une excellente expérience utilisateur. Mis en place lors d’une réunion dans le cadre d’un télétravail, un tel écran propose de grands avantages aux participants :

– Face à un écran tactile interactif, tout ce qui est présenté est automatiquement sauvegardé et peut être partagé à tout moment. Ce qui fait éviter la prise de note de la part des participants,

– Vous profitez d’une manipulation et d’une mise en œuvre pratique et facile. Ce qui fait gagner du temps. Cette condition rend également la participation d’assistants plus aisée.

– Lors d’une discussion professionnelle à distance, l’employé bénéficie d’un partage en direct et dynamique. Une communication avec un ENI offre plus de concentration et aide à l’assimilation.

Lors d’une présentation professionnelle, l’écran tactile interactif est également utile pour faciliter le travail. En effet, le présentateur profite d’une pleine liberté sur ses mouvements. Il se sent donc plus à l’aise. Il peut partager tous les contenus qu’il veut en quelques secondes. Il a l’occasion d’exécuter plusieurs actions simultanément grâce aux différentes applications intégrées à l’écran. De plus, ce dernier n’a pas besoin d’un temps de téléchargement pour fonctionner.

Problèmes de qualité de l’air intérieur liés au déchiquetage de documents au bureau
Comment améliorer les conditions de travail et le bien-être des collaborateurs ?