La nécessité des abris fumeurs dans les lieux publics

abri fumeur

Depuis quelques années, la législation en ce qui concerne les fumeurs devient de plus en plus stricte. Cela est dû notamment à cause de la haute incessante du décès des fumeurs passifs. Pour faire face à cela, quelques mesures sont mises à disposition. Et l’interdiction de fumer dans des endroits publics figure parmi la loi phare de l’Etat. Cette loi déconseille également l’utilisation du tabac aussi bien dans les lieux de travail qu’en bureaux. Grâce à ces dispositions, l’installation d’un abri fumeur est une réelle nécessité.

Zoom sur l’évolution des endroits qui autorisent la cigarette

Depuis février 2007, le décret qui interdit la consommation de tabac et de cigarette dans les endroits publics et sur les lieux de travail a été mis en place. En fin juin 2015, cette interdiction s’est fortement étendue spécialement dans les parcs publics et surtout dans les espaces conçues spécialement aux enfants. En somme, tous les endroits qui renferment beaucoup de personnes sont soumis immédiatement à cette loi. Pour mettre à disposition des fumeurs, notamment dans les lieux fermés, la loi a ordonné l’installation d’un abri fumeur qui respecte vraiment des normes et qui paraissent codifiés. Les établissements scolaires, l’accueil des mineurs ainsi que les établissements de santé, quant à eux, sont exclus de cette disponibilité. La loi a imposé des amendes pour ceux qui osent fumer dans ces endroits. Suivez ce lien pour de plus amples informations agenc-mag.com.

Les abris fumeurs : Un aménagement conçu spécialement pour fumer

Les abris fumeurs répondent exactement aux besoins spécifiques des fumeurs, face à la législation qui les interdisent de fumer dans les locaux. En général, il s’agit d’une cabine spécialement destinée pour les fumeurs. Le but étant de ne pas polluer l’environnement des non-fumeurs. De ce fait, même les visiteurs ont le droit d’y passer un bon moment en fumant leur cigarette sans pour autant polluer les autres. Grâce à cela, personne ne peut se plaindre des conséquences considérables. Rassurez-vous, les fabricants ont conçu des aérateurs pour faciliter la répartition de la fumée sans pour autant créer des désagréments pour les autres. Bien évidemment, vous trouvez dans cette cabine un cendrier adapté. De nos jours, les abris fumeurs se déclinent en de nombreux modèles, donc dimensions et designs. Il vous est possible de choisir celui qui répondra à vos attentes et à vos besoins.

Les avantages d’un abri fumeur

Opter pour un abri fumeur pour ses visiteurs et ses employés signifie que vous ne les bannissez pas de sa société ou son administration. Certainement, ces personnes peuvent profiter d’un aménagement très spécifique. Grâce à cela, vous améliorez l’image de votre entreprise. Il s’agit également d’un moyen efficace pour montrer à ses employés que vous prenez soin de ses besoins. À partir d’un environnement agréable, ils seront heureux et la production peut hausser.

Les clés de la gestion et du tri des déchets de cuisine
Commander un tapis sur mesure chez un spécialiste en ligne